Détails de la propriété 

VILLA  SAN JUAN DE LOS TERREROS  (ALMERÍA) 239.000 €

Ref. SJPD40G 

VENTE 239.000 € - VILLA
117 m2 construit  3 Chambres3 Salle de bain
Derrière un portail privé, maison familiale indépendante de 3 chambres et 3 salles de bains. Vous tomberez amoureux de cette maison à première vue. La maison a tout que vous exigez et plus. Une grande zone de porche, qui a un auvent qui peut être utilisé si l'ombre est nécessaire. Une belle piscine en forme de rein est un espace fabuleux pour profiter du soleil toute la journée. Profitez des repas en famille, des chaises longues pour les bains de soleil, à côté de la piscine est une douche. A l'intérieur de la maison, un couloir mène à 2 chambres à coucher au rez-de-chaussée, une salle de bain familiale, avec une baignoire et une douche au-dessus, une chambre à coucher avec des lits jumeaux et des placards, la chambre principale a une salle de douche et un dressing. A côté du salon se trouve une cuisine semi-ouverte, avec de nombreux placards et plans de travail et des appareils électroménagers. 
Un salon spacieux avec des portes patio mène à la terrasse et au jardin, beaucoup de lumière et d'espace. Un escalier extérieur mène au premier étage avec une suite parentale spacieuse, une salle de bain attenante, des armoires encastrées.  Une immense terrasse permet de profiter des couchers de soleil et des vues sur la mer, de prendre un bain de soleil et de manger, à vous de décider.  La maison est équipée de l'air conditionné chaud et froid, de pergolas offrant de l'ombre en cas de besoin.  En bref - cette villa est un excellent achat, beaucoup d'espace, nous vous invitons à nous contacter maintenant pour organiser sa visite. 950466112. A quelques pas des restaurants, bars, supermarchés. Très bonne location si vous voulez acheter pour investir et vivre vous-même plus tard ? Zone de location populaire pour toutes les nationalités ! 
San Juan de Los Terreros ouvert toute l'année avec beaucoup de soleil et des installations dont vous avez besoin pour la vie quotidienne. Excellentes plages, eau claire, sable doré, accès pour les personnes handicapées et plusieurs bars de plage très proches. Au large de la côte de San Juan de Los Terreros se trouvent deux petites îles de nature volcanique, les îles Terreros et Negra, formant le monument naturel Isla de Terreros -Isla Negra. Le point de repère le plus célèbre de la ville est le château de San Juan de Los Terreros, construit en 1764 sur un promontoire d'où, par temps clair, on a une vue sur le littoral d'Almeria et de Murcie. À 1 heure de l'aéroport d'Almeria, 45 minutes de l'aéroport de Murcie et 1,5 heure d'Alicante. Une nouvelle autoroute relie directement Carthagène et La Manga del Mar Menor.

Plan du lieu

Étiquette énergétique

ESCALA DE LA CALIFICACIÓN ENERGÉTICA
Consumo de energía kW h/m2 año
Emisiones kg CO2 /m2 año
EN TRÁMITE